Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog, sur la nature, de Danielle
29 janvier 2008

martin pêcheur

martin_p_cheur0001_copie J'ai pris ce martin-pêcheur de dos, car il s'est posté sur le toit de l'observatoire sur pilotis à Bout-de-Bois, dans lequel j'étais, et guettait les poissons juste en dessous. J'ai donc attendu un 2e retour dehors (pas longtemps), mais quelqu'un est arrivé et il est parti malheureusement pour moi. Le plumage de l'arrière est superbe avec ses deux couleurs, il manque juste la tête un peu de côté et son grand bec. Ce sera pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On aurait pu aussi jouer à l'Oiseau mystère, pour tester les connaissances des ornithos débutants, elle est quand même "super" ta photo, vue de dos ! Il voulait pas te voir ? il boude les photographes ! Vraiment , tu progresses à chaque clichet, bravo ! Jluc et A +
Répondre
Le blog, sur la nature, de Danielle
Publicité
Archives
Publicité