Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog, sur la nature, de Danielle
9 mars 2008

Pics noirs à la recherche d'un appartement !

pic_noir0001_blog pic_noir_20001_blog pic_noir_50001_blog pic_noir_60001_blog Un couple de pics noirs a testé ce trou qui serait parfait pour leurs petits, mais vont-ils revenir ? la femelle (petite calotte rouge) n'ayant pas l'air trop emballée, alors que le mâle creusait l'intérieur. Sitôt partis, une sittelle est venue inspecter les lieux et a testé la solidité du bois; donc affaire à suivre... car dans ce magnifique parc privé, il y a énormément d'arbres morts, et beaucoup de pics de tous poils (toutes plumes) creusent des p'tits trous, des grands trous, des trous d'première classe, des ......

sittelle0001_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, Danielle ton blog est très beau. On découvre ta passion avec beaucoup de plaisir. A présent, j'ai aussi hâte de connaitre la suite des évènements et j'espère que tu nous offriras quelques uns de tes plus beaux clichés de la progéniture. Alors je te souhaite plein de belles émotions à vivre et à partager. Encore Merci pour ces moments passés à "l'art et nature". A bientôt Gaelle
Répondre
P
photos magnifiqueq et qui demandent certainement une approche particulière, le pic noir étant un oiseau assez méfiant.j'aurai bien aimé pouvoir être là !A plus<br /> Pascal
Répondre
Le blog, sur la nature, de Danielle
Publicité
Archives
Publicité