Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog, sur la nature, de Danielle
12 janvier 2010

Ursule, chien reporter

Je me présente : je m'appelle Ursule. Je suis un fox-terrier, plutôt beau mec, un peu clochard sur les bords, surtout lorsqu'il pleut et je vais avoir 7 ans le 1er février. J'ai horreur de la chasse. Comme j'en ai marre de rester à la maison lorsque ma maîtresse part dans la nature faire des photos, j'ai décidé de m'équiper pour l'accompagner. J'ai demandé qu'on me prenne en photos pour bien montrer que je suis vraiment déterminé à la suivre :o))

ursule_et_polaro_d_DSCN6563 ursule_photographe_DSC_0079 ursule_faisant_le_beau_2_IMGP2935 ursule_IMGP2939

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, oui la fête des mimosas était superbe, un peu moins que l'an dernier. Les mimosas sur les chars étaient fanés, mais ça valait le détour tout de même. <br /> Merci de votre passage sur mon blog. A très bientôt et très bonne journée. Nathalie.
Répondre
L
Bonjour Danielle, ces pauvres daims sont enfermés dans un enclos. Je vais bien souvent les voir et je trouve qu'il n'y a pas souvent de nourriture, pas même en brin d'herbe dans cet enclos. D'ailleurs si on leur tend de la verdure ils viennent tout près. Je me demande si c'est bien légal de laisser ces animaux enfermés. Ce n'est pas un parc, mais un particulier qui les a. Je vais me renseigner. Plusieurs personnes en possède ici sur la côte d'azur dans des petits enclos. Je sais qu'en Alsace c'est interdit.Ici les gens ont de l'argent et tous les droits :(<br /> Bonne journée. Nat.
Répondre
L
Juste un petit passage par ici pour vous souhaiter un très bon week end.<br /> Nathalie.
Répondre
L
Bonjour :)<br /> <br /> Elles sont attendrissantes ces photos :)<br /> Bonne promenade à Ursule et à sa maîtresse, avec cette tenue de camouflage ça va y aller les photos.<br /> Bravo !
Répondre
Le blog, sur la nature, de Danielle
Publicité
Archives
Publicité