Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog, sur la nature, de Danielle
4 septembre 2010

cyclone EARL sur St Barth

Qq photos pendant et après le passage du cyclone EARL (prises par mon fils Lionel) sur Saint Barthélémy, petite île de 23 km2. Beaucoup de dégâts mais pas de victimes.

plage_corossol_lundi_soir041_n_1_ quai_marchandises_public__1_ plage_shell_beach_n_1_ route_arri_re_plage_corossol_1_ voilier_et_zodiac_echoue_plage_public_1_ quai_marchandises_vu_station_m_t_o_n_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'un cyclone c'est horrible mais j'espère que cela c'est bien passer je t'embrasse dan
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien, c'est impressionnant toutes ces photos, ça devait l'être encore plus en vrai. Tant mieux s'il n'y a pas eu de morts. J'espère que ton fils n'a pas eu trop de dégâts chez lui.<br /> Nous avons encore bien chaud sur la côte d'azur pour le dernier jour de l'été, 27° cet après midi. Bonne journée. Bises. Nathalie.
Répondre
A
j'ai pensé à ton fils quand la presse nous a informé de earl à st barth. tu nous dis que des dégats matériels, tant mieux c'est évidemment le + important mais ton fils a-t'il pu protéger son bateau? les images font voir l'ampleur de ce cyclone.<br /> <br /> A bientôt <br /> Annie
Répondre
Le blog, sur la nature, de Danielle
Publicité
Archives
Publicité