Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog, sur la nature, de Danielle
16 décembre 2010

Superbe et grandiose Ile de la Réunion

Par ce temps froid, je me replonge, avec délices, dans le climat tropical de l'Ile de la Réunion, où je viens de passer 4 semaines (grâce à ma fille qui vit là-bas : merci fifille) mi-octobre/mi-novembre. J'ai aperçu qq baleines, mais c'était la fin. Il a fait un temps superbe et chaud : 27 à 30°. Sur la côte, il fait chaud, puis au fur et à mesure de la montée vers "les hauts" le temps change et il fait plus frais. Tout est beau, des coraux et poissons dans les eaux du lagon, aux forêts primaires envahies de fougères, orchidées..., en passant par les cirques (je n'ai pas eu le temps de les voir tous) et les volcans. Pour vous faire partager ces beaux paysages, j'ai réuni qq photos en trois diaporamas :1 - La Réunion : Paysages; 2 - La Réunion : faune; 3 - La Réunion : flore. Bonne visite et si avez apprécié, laissez des commentaires qui seront bienvenus.

foret_ntre_d_paix_2

anthurium_queue_de_cochon

coraux_St_Leu

bulbul_orphee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, on a presque la chaleur et les parfums sucrés de ce petit caillou de l'ocean Indien! souvenirs, souvenirs...<br /> Benoît FPN
Répondre
A
j'en suis pantois!!<br /> quelle beauté. et je suis heureuse pour toi d'avoir pu faire ce beau voyage avec Tes Enfants.<br /> ces photos que tu ramènes montrent bien ta sensibilité et ton bonheur.<br /> et quel talent<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
Superbes toutes ces photos prises là bas. La faune et la flore sont magnifiques, c'est beau, ça donne envie d'y aller. Merci pour ce joli partage. Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour Danielle, les photos sont magnifiques bravo ! Je poursuis un peu ma visite. Bonne journée. Bises.
Répondre
A
C'est vraiment beau ce que tu fais...
Répondre
Le blog, sur la nature, de Danielle
Publicité
Archives
Publicité