Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog, sur la nature, de Danielle
8 février 2011

Nûn : mon adorable chat

Nûn est né le 3 avril 2002 et je l'ai adopté à 5 semaines. Il vient de me quitter le 21 janvier 2011, des suites d'une longue maladie. Trop jeune pour partir, j'aurais aimé "le chouchouter" encore qq années. Il n'a été que du bonheur, malgré son caractère râleur. J'espère que là où il est, il est aussi bien qu'il était dans sa maison.N_n_2002_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> <br /> je suis désolée d'être tomber et de voir la peine que j'ai ,de savoir que ton chat sois parti ainsi ,nous avons perdu notre NOUBA il y à 3mois et 15 jours ,cela est dur de perdre son compagnon ;bonne soirée bises dan
Répondre
Le blog, sur la nature, de Danielle
Publicité
Archives
Publicité